Déroulement d'une partie :
 
Des malfaiteurs viennent d'essayer de cambrioler votre banque. Ils ont utilisé de la dynamite et un désordre épouvantable règne maintenant dans les locaux.
Dans les couloirs en labyrinthe, l'argent traïne éparpillé. A l'aide de la manette de commande, vous allez passer votre aspirateur dans toute la banque afin de ramasser cet argent. Votre aspirateur peut se mouvoir de bas en haut, de gauche à droite et vice versa. Mais comme la contenance du sac de votre aspirateur est limitée, vous le verrez peu à peu se gonfler. Quand il sera plein, vous devrez aller le vider de son précieux contenu dans la chambre forte situé au centre de l'écran. Il n'est pas obligatoire d'attendre que le sac soit plein pour déposer l'argent dans la chambre forte. le ramassage de l'argent avec l'aspirateur n'est pas facile car les cambrioleurs reviennent un par un et s'en prennent à vous. il vous faudra donc les éviter ou bien, après vous être "survolté", essayer à votre tour de les anéantir.
 
Le Survoltage :
 
Si vous entrez dans l'une des quatre pièces spéciales situées aux quatre coins de la banque, votre aspirateur peut être momentanément "survolté". Aussi longtemps que dure cet état de "survoltage", vous pouvez anéantir les cambrioleurs. Mais dès lors que vous commencez à clignoter, prenez garde... le "survoltage" touche à sa fin . Après que avez utilisé l'une des quatre pièces spéciales, ses portes se ferment et vous ne pouvez plus la ré-utiliser jusqu'à ce que vous ayez aspiré tout l'argent qui se trouvait à cet étage de la banque et atteint l'étage suivant.
 
Vous êtes perdu :
 
Au début de chaque partie, vous avez cinq aspirateurs. Si voustotalisez 10000 points, vous entendrez un signal musical et recevrez un aspirateur en prime. Si un cambrioleur s'en prend à vous, vous êtes perdu et disparaissez de l'écran. Cependant,s'il vous reste un ou plusieurs aspirateurs, vous ré-apparaitrez au centre de l'écran et pourrez poursuivre votre tâche à l'étage où vous vous trouviez.
 
La labyrinthe :
 
Il s'agit d'un réseau de couloirs dont la chambre forte est le centre. Vous êtes toujours à l'abri des cambrioleurs lorsque vous vous trouvez dans la chambre forte. Quatre portes ouvrent sur chacun des cotés du labyrinthe. Vous pouvez très bien quitter le labyrinthe par l'une d'entre elles et y revenir par cell qui lui fait face.
 
Les étages :
 
Quand vous avez aspiré tout l'argent qui se trouvait à un étage, vous êtes transporté à l'étage suivant où il y a un labyrinthe nouveau et plus compliqué que le précédent. Votre aspirateur se remplit maintenant plus vite et les cambrioleurs entrent plus tôt en scène et se déplacent plus rapidement.
 
 
 
Les points :
 
 Action      Points    
Pour chaque dollar ramassé 10
 Pour chaque dollar déposé dans la chambre forte 20
Survoltage dans les pièces spéciales 50
Anéantissez 1 cambrioleur 100

Anéantissez 2 cambrioleurs

200

 Anéantissez 3 cambrioleurs

400

 Anéantissez 4 cambrioleurs

800
 
 
Jeu N°1 :
 
Les couloirs de la banque sont visibles sur l'écran et représentent un labyrinthe. Vous avez une image claire des différents pssages.
jeux N°2 :
 
Les couloirs ne sont plus visibles. Vous êtes sans visibilité dans un labyrinthe. Il s'agie en fait de lutter contre les cambrioleurs sans qu'aucune lumière ne soit allumée dans la banque.
 
  
  
 
 
Remarques :
 
 
Comme vous l'aurez forcement remarqué, ce jeu est clairement inspiré du jeu Pac Man. 
La vidéo ci-dessus comporte des bugs d'affichage des couloirs causé par l'émulateur utilisé pour faire la video qui malgré tout illustre bien le principe du jeu.

 
 
 
La boite (version MB) La cartouche (Version MB) L'overlay :
 
 
 
 

Mis à jour (Mercredi, 05 Octobre 2011 11:29)